9. Sous réserve des deuxième et troisième alinéas, une vignette d’identification et le certificat d’attestation qui l’accompagne sont valides pour une période de 5 ans.
Lorsqu’une vignette d’identification est délivrée pour la première fois, la période de validité de la vignette et du certificat d’attestation qui l’accompagne débute à la date de leur délivrance et se termine à l’une des dates suivantes:1° lorsque le titulaire est une personne handicapée qui n’est pas déjà titulaire d’une vignette d’identification destinée à être suspendue ou d’une vignette d’identification autocollante, le dernier jour du mois d’anniversaire du titulaire qui suit la cinquième année de la date de leur délivrance;
2° lorsque le titulaire est une personne handicapée qui est déjà titulaire d’une vignette d’identification destinée à être suspendue ou d’une vignette d’identification autocollante, la date d’échéance de cette vignette;
3° lorsque le titulaire est un établissement public, le 31 octobre qui suit la cinquième année de la date de leur délivrance.
Une vignette d’identification délivrée à un non-résident et le certificat d’attestation qui l’accompagne sont valides pour la durée de son séjour au Québec.
D. 798-98, a. 9; 1641-2023D. 1641-2023, a. 81.